Ce dimanche dernier, la Base Aérienne de Manaus a réalisé le ''dimanche portes ouvertes'', où la population de Manaus a pu voir de très près les équipements employés par l`Armée de l'air: avions, hélicoptères, controle aérien, parchutisme et beaucoup d`autres choses.
segunda-feira, 29 de novembro de 2010
segunda-feira, 22 de novembro de 2010
Ce samedi férié je suis allé à Itacoatiara (peirre peinte, en langue indigène). J`y suis arrivé à midi, la meilleure heure pour savourer un délicieux tambaqui. accompagné de riz, des haricots, une salade verte et bien sûr la farine de manioc: noblesse oblige! Après ce super déjeuner, j'ai dû attendre une pluie torrentielle passer (merde, dans ce resto y avait pas de café), donc j’ai pris une bière tout en regardant ce spectacle impressionnant, qui est la pluie tombant sur le plus grand fleuve du monde, l’Amazone.
terça-feira, 16 de novembro de 2010
LES DAUPHINS DE NOVO AIRAO
Ce dimache, moi et un ami, lui-aussi passionné de moto et photo, sommes allés à Novo Airao, la ville du lamentin. Après avoir déjeuné une superbe paella amazonienne et un délicieux ananas caramélisé, préparés par mon ami Christophe, le chef français du restaurant Leao da Amazonia, nous sommes allés voir les dauphins de Novo Airao, dont les photos vous pouvez voir ci-dessous.
segunda-feira, 8 de novembro de 2010
LA SECHERESSE II
Assinar:
Postagens (Atom)